• 2017, Bonne année, quelle année!

     

    Thomas Enhco...,"Eclipse"!

     

    Voilà, elle est commencée la jolie toile de la nouvelle année!

    Qu'elle soit pour chacun de vous une merveille au quotidien!

     

    2017, Bonne année, quelle année!

    Bonne et Belle Année!

     

    C'est une année résolutive pour nous avec cette invitation surprenante de vivre le quotidien au superlatif absolu!

    Ma che cosa è questo?

    J'ai dû revoir ma grammaire et voici c'est être au meilleur de soi-même, le "nec plus ultra" comme on dit, vivre en intensité et sans comparaison possible, une exaltation de la vie en soi et autour de soi!

    On a déjà bien commencé! Le soir du 31, Pierre et moi avons été pris d'un fou rire à se tordre... Impossible de s'arrêter de rire! Je dansais sur les musiques et les chants de Césaria Evora! Un bonheur et je ne sais pas pourquoi tout à coup ce grand vent de rire a soufflé!

    Mais quelle libération profonde alors jusque dans les entrailles!

    Un rire donc au superlatif absolu!!!

    Pour vivre ainsi au plus fort de la vie, il y faut la grâce et c'est pourquoi, nous avons aussi été invités à cultiver les uns envers les autres un amour brûlant embrasant tout autour de nous!!!

     

    2017, Bonne année, quelle année!

    Chagall et Bella toujours et oui, un sacré couple d'amour!

    2017, Bonne année, quelle année!

    Et encore!

     

    Il faut vous dire aussi que j'avais axé la veillée sur les couples embrasant, celui donc de Chagall et Bella, Elsa et Louis Aragon, et bien-sûr, les amants du Cantique!

    J'ai lu à Pierre des passages de ces histoires étonnantes d'amour avec ce beau poème d'Aragon, "Les yeux d'Elsa"!

    Et puis le texte joli que j'avais écrit pendant La Sainte Semaine, "La femme d'à côté" qui découvre le regard embrasant d'amour du Christ!

     

    Voici un sacré programme, n'est-ce-pas!!!

     

    2017, Bonne année, quelle année!

    Chat Voisine!

    Mais les yeux du chat si clairs et perçants que j'avais croisé le matin du 1er de l'An Neuf m'ont confirmé ce programme renversant!

    Un regard intense et sûr bien ancré dans le jour!

    J'ai décidé pour avancer sur ce chemin de démarrer des cours de chant lyrique! En effet, ce chant particulier de grande hauteur  m'euphorise et me booste! Hi hi!!!

     

    Maintenant que la fête commence et que l'on rit et chante à pleine voix!

     

    Joyeuse journée à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:22

    que ton blog est riche!

    je te vois dansant avec et tes boucles d'oreille

    et subitement Rire, rire aux éclats,

    joie de vivre vite à partager

    guy

    http://www.galerie-creation.com/tableau-peinture-tableau-peinture-huile-acrylique-paysages-peinture-,a-lhuile-le-vieil-homme-et-la-mer-pj-570_xz_427_xz_images/upload/5104/ac873b7bdc9787f76f1184b13bf15deb20130519182502.jpg

    2
    popopopo
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:26
    3
    Mouchette
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:57

    Une merveilleuse année pour Pierre et toi.

    Je l'espère pour vous deux pleine de rires et de bonheur.

    Que cette nouvelle année vous porte et vous apporte.

    Et que nous puissions nous retrouver tous les quatre pour de beaux moments d'amitié.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :