• A la cuisine dès le matin!

     

    Les hymnes de Saint Ephrem Le Syrien!

    Je vous invite à écouter ce magnifique hymne de Saint Ephrem Le Syrien!

    Éphrem le Syrien, Éphrem de Nisibe ou Éphrem le Syriaque, né vers 306 à Nisibe et mort en 373 à Édesse, était un diacre syrien et un théologien du IVᵉ siècle dans la région de l'Assyrie. Il a composé de nombreux hymnes pour l’Église.

     

    J'ai pris cette habitude et depuis de nombreuses années déjà de disposer des petits livres à la cuisine près du plan de travail. Il s'agit de livres pour les enfants sur l’Évangile ou des Paroles Saintes de La Bible!

    C'est une manière ludique de nous rappeler dès le matin l'essentiel c'est à dire ce qui vraiment donne du sens!

     

    A la cuisine dès le matin!

    Et voilà le travail!

     

    Jolie soirée du mardi!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:03

    Bonsoir Laure,

    merci pour cet hymne,

    bonne soirée à toi aussi ^^

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:38

    Merci Laure, je connaissais cet hymne, mais j'ai eu plaisir à le réécouter.

    Les petit livre dans la cuisine c'est une bonne idée, je vais y réfléchir.

    Bises et jolie soirée à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :