• Au soir!

     

    "Armenian Spiritual Music", Komitas!

     

    Voici encore ma journée bien remplie au soir!

    Je vous partage mon travail sur l'icône de Marie Annonciation. Il y aura encore des corrections à faire mais c'est à peu près en place!

    Il manque son petit banc à coussins et son marchepied.

    J'ai opté pour une simplification c'est à dire que je ne ferais pas tout le décor autour de l'icône ni l'ange accompagnant.

    Je vais petit à petit comme on découvre un grand jardin mirifique! Il faut que les sens se réveillent et s'habitue à tant de lumière!

     

    Au soir!

     "Mon croquis"!

    Marie de l'Annonciation d'après une icône du monastère du Mont Athos en Grèce!

    J'estime avoir avancé finalement bien que très difficile!

     

    Au soir!

    Dessous ma fenêtre, les soirs de cette semaine!

     

    Avec la pleine lune, je vous souhaite une douce nuit!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :