• Aujourd'hui sous la brume blanche!

     

    Ernst Stolz, "O come come Emmanuel"!

    Voici ce drôle d'instrument dont joue Ernst , un orgue à soufflet...? Lui ayant demandé, je ne suis pas arrivée à savoir car nous échangeons en italien, nos langues respectives étant compliquées !

     

    Tout le jour, c'est la brume qui a tenu la note dans sa longue étole blanche! Heureusement le feu dans la cheminée a fait office de soleil dans la maison!

     

    Aujourd'hui sous la brume blanche!

    Aujourd'hui dessous ma fenêtre!

     

    J'ai commencé la cuisine de Noël. Et voici les petits sablés traditionnels!

     

    Aujourd'hui sous la brume blanche!

    Les sablés "Couleur-Parenthèse"!

     

    Notre Manon est arrivée! La fête commence! Je n'aurais guère de temps maintenant avec les allées et venues dans la famille! Nous allons voir aussi Notre Aurélien la semaine prochaine!

     

    Douce soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    straw
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:32

    merci de votre attention . Sommes débordés : paroisse, famille...

    Bon Noël à vous deux et à vos enfants. 

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 23:19

    ça se prépare aussi par ici ma Laure ! je tenais à passer par ici pour vous souhaiter une douce et belle fête de noël ! profitez-bien !!! des bizouilles !!! ( prends un biscuit et sors sur la pointe des pieds...pas vu...pas pris !!! héhé !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :