• Carnets de Noël!

     

    Petit Flocon!

     

    Cet après-midi, entre autres activités, j'ai fait ces deux petits carnets d'écriture pour Noël qui vient.

    A mettre au pied du sapin!

    L'écriture manuscrite est une merveille! Avec le Net, aujourd'hui, on écrit moins de sa main et c'est dommage!

    Il y a dans les mots écrits de soi, le parfum des jours et de l'âme.

     

    Carnets de Noël!

    Selon les aquarelles d'Elisabeth Bem!

     

    Carnets de Noël!

    Selon une Crèche bohémienne!

     

    J'espère que je vous aurais donner l'envie d'écrire à la main et pourquoi pas d'écrire à "Couleur-Parenthèse"!

     

    Douce soirée d'écriture!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:47

    Bonsoir Laure,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi et trouve très dommage qu'on n'écrive plus.

    Cependant à chaque anniversaire des miens, j'écris de jolies cartes, (que j'achète, car j'ai très mal aux mains), je prends un temps fou pour choisir, d'après la personne à qui j'envoie, heureusement j'ai la chance d'avoir  à Nantes une petite boutique qui ne vend que de jolies choses, y compris des cartes, je m'y rends souvent dès que j'ai un petit cadeau à faire ou une carte à écrire.

    Bises et belle soirée d'écritures à toi aussi

     

    2
    popopopo
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:53

    MUSIQUE JOLIE GRÄCIEUSE COMME VOTRE UNIVERS

    3
    Henriette
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:18

    Comme tu as raison. L’ecriture a la main est un exercice intime qui nous permet de nous voir en verite. Un reflet de l’ame. 

    Bonne soiree... de lecture pour moi 

    a bientot Laure

    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:30

    Tu as bien raison, mais je fais partie de ceux qui n'écrivent plus. Je vais essayer d'écrire plus, avec la main sur du papier.

    Bises des montagnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :