• Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

     

    Chants orthodoxes russes!

    Dans ce soir aux giboulées de neige, je vous partage les ciels et les paysages de ces derniers jours , ce passage très beau d'un mois à l'autre avec son mystère de vie, une lumière, un chemin à naître.

    Ne manquez pas d'écouter ces chants profonds de l'âme qui apportent la paix et le repos!

     

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le 1er mars au matin, côté lilas!

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le 1er mars, côté cours, un peu plus tard dans la journée!

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le 4 mars au matin!

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le ciel du 28 février!

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le 12 février!

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le 15 février!

    Ciels et paysages dessous ma fenêtre!

    Le 21 février!

     

    Du jour à la nuit et du crépuscule à l'aube, le silence créateur nous invite à la paix!

     

    Jolie soirée les ami(e)s!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:32

    Merci pour ces belles photos qui pourraient annoncer à nouveau le froid.

    Dans la matinée, soudain toutes les voitures et la place étaient blanches !!! mais cela n'a pas duré.

    Je t'embrasse

    2
    FENOGLIO
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:11

    La musique et tes photos sont merveilleuses, gros bisous ma Laure.

    3
    popopopo
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:56

     


    paix et sérénité


    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:37

     

    Belle musique et belles photos depuis ta fenêtre. Tout ce que j'aime. T'as un bon appareil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :