• Comme un doux appel!

     

    Golden Gospel Singers, Oh Freedom"!

     

    Dans les vagues de violence que nous traversons en ce moment dans notre pays mais également dans le monde, moi aussi comme vous, je suis dans le questionnement et la consternation.

    J'accompagne de tout mon coeur comme chacun de vous la douleur des familles des victimes.

    Voici aujourd'hui mon engagement que je vous partage à travers ce texte que j'ai écris à un moment donné de ma vie comme un doux et humble appel, comme un urgent appel.

     

    Prière

     

    Je crois en la force de la prière

    Je crois Seigneur

    Que par la prière

    De tous tes enfants

    Tu appelles les hommes constamment.

    Je crois en la force de la prière.

    Je crois Seigneur

    Que par la prière

    D’un seul de tes enfants

    Tu sauves l’égaré, le malheureux, l’assoiffé

    Celui ou celle prêt de s’abandonner

    Au gouffre de sa vie

    A l’illusion de son cœur.

    Je crois à la force de la prière

    Je crois Seigneur

    Que par la prière

    De tous tes enfants

    Tu sauves tout être

    De l’inconnaissance.

    Je crois en Toi Seigneur

    Je crois en Toi Mon Dieu

    Je crois en ton salut

    Pour mes enfants, mon mari

    Pour mes amis et ennemis

    Pour mon pays

    Et pour moi aussi.

    Je crois en ton Salut

    O Jésus

    Pour le monde qui vient.

     

    Comme un doux appel!

    Fleurs de Novembre au jardin, en hommage aux victimes!

     

    Bien à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:53

    la prière, programme magnifique, accompagné de ce spiritual de tte beauté,, et l'Espérance

    2
    orféee45
    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:41
    Quelle belle prière. Que l'Esprit Saint nous accompagne et nous aide à voir plus clairement...
    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:47

    Comme toi ,Laure, je crois à la force de la prière, celle que chaque être humain, suivant ses croyances, au Dieu de son coeur.

    Bon dimanche

    Bises

    Blanche

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:49

    «Avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier» – Martin Luther King

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :