• Commencer la journée!

     

    Rendre grâce!

     

    Oui, tout d'abord avant de commencer la journée, j'aime rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits au-delà des joies et des peines, pour le jour accordé simplement et la vie offerte!

     

    Ce matin, la pluie au réveil et le dos douloureux! Alors, on allume le feu dans la cheminée! C'est le premier feu d'automne! Une merveille que d'entendre son chant crépiter de bon coeur! Merci le feu!

     

    Commencer la journée!

     

    Hier aprèm, j'ai pâtissé et voilà le fameux gâteau-coloquinte!

     

    Commencer la journée!

    Préparer!

     

    Commencer la journée!

     

    Un délicieux parfum confiseur a rempli la maison et la saveur en bouche d'un velouté acidulé a réjoui les papilles!

     

    Commencer la journée!

    Et la brume sereine!

     

    On aura le temps de terminer la nouvelle housse du pouf, écrire un joli texte et peut-être commencer le croquis de la Luciole, ma petite fille, soeur d'Antonin!

    Ah! oui, prendre le temps d'annoter le fichier de Manon, prépa de l'oral de son concours et le lui renvoyer par mail!

     

    Une journée bien remplie , une journée de grâce!

     

    A vous la parole!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:32

    https://youtu.be/KEytXaVS22k

    un feu qui brûle pour l'éternité

    http://nomad171.com/wp-content/uploads/2015/11/A-Gaudi-3-1024x728.jpg

    A Gaudi 3

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:16

    Hello Laure !

    De bien belles images et un beau bien gâteau appétissant "pour commencer la journée".

    Merci pour tes visites et je pense que tu n'es pas allée assez loin dans mon blog : je t'ai fait un peu de publicité

    Les plumes du perroquet - Couleur Parenthèse 2016

    J'espère que tu ne m'en voudras pas. wink2

    DadErell

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :