• Cookies Maison!

     

    "Tuttle'Reel"  Au violon, Ernst Stolz!

     

    Voici ces cookies que j'ai pâtissé ce dernier dimanche en attendant plus de clémence de la part de ce cher Juin!

     

    Cookies Maison!

    Parfait avec un bon thé noir comme aux essences de bergamote par exemple!

    J'ai cuisiné avec des fleurs de lavande du jardin pour les uns, d'autres avec des pépites de chocolat et encore avec des fleurs de souci! Très bon!

    Et puis dans mes lectures de ce matin, j'ai trouvé ce conte si doux pour accompagner ma journée que je vous le partage très simplement et d'ailleurs, vous le connaissez déjà peut-être!

     

    Cookies Maison!

    Conte brésilien!

    Voici donc le texte,

    Cookies Maison!

    Cookies Maison!

     

    Il nous vient de tous les peuples de la terre des trésors de sagesse et de foi qui nourrissent notre pensée et élèvent notre conscience. Merci à tous!

     

    Douce journée à vous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:02

    Mmmm ....les cookies parfumés à toutes ces bonnes choses ! Tu me donnes des envies et des idées.

    Le conte est très beau, mais tu sais que moi...

    Bises des Pyrénées

    2
    popopopo
    Mardi 14 Juin 2016 à 15:09

    C'EST BEAU

    CE CONTE

    QD DIEU NOUS AIME...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :