• "Couleur-Parenthèse" a la castapiane!

    Késako "Castapiane"?

    Et oui, quand j'étais petite, et qu'on avait pris un gros rhume et que l'on toussait beaucoup par-dessus le marché, on disait qu'on avait attrapé la castapiane!

    Bouh! Voilà que je suis achevée par une vilaine mais alors très vilaine Crève!!! 

     

    "Couleur-Parenthèse" a la castapiane!

    Thé et tisane selon le besoin!

    Peinture Anne July Aubry!

     

    Alors, c'est tisane bio, s'entend, de thym, inhalation à l'huile essentielle bio d'eucalyptus, chaleur à la cheminée où je m'installe à cuire!

    Et puis il faut dormir et se reposer, ce qui pour moi est difficile!

     

    "Couleur-Parenthèse" a la castapiane!

    Matisse, " Elle est fatiguée"!

     

    Mais j'essaie de travailler quand même et d'avancer ma nouvelle icône!

     

    "Que ma joie demeure", arrangement de George Winston et joué par Little lily!

     

    Doux week-end à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:02

    que dirais-tu d'une gorgée d'huile essentielle d'eucalyptus arc en ciel ?

    MAIS CET ARBRE EST FRILEUX POUR TON PAYS ESCARPE

    2
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:46

    Bonsoir Laure,

    Désolée d'apprendre que tu a attrapé "la castapiane", j'aime beaucoup ce joli mot, si bien de chez nous.

    Avec  tisanes et inhalations d'eucalyptus, cela va chasser cette vilaine castapiane... 

    Je t'embrasse et te souhaite meilleure santé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :