• Croquis d'icône!

     

    "Vaggvisor", berceuse de Suède!

     

    J'ai commencé à travailler sur une autre icône de Marie dite  "l'Orante" celle qui prie, intercède.

    Je viens de terminer mon croquis sur la toile de lin brute.

     

    Croquis d'icône!

    Mon croquis: "Marie l'Orante "!

    Très difficile car on ne peut pas trop rectifier le dessin!

    Maintenant je vais passer à l'étape suivante, la pose de la couleur en rectifiant au mieux les erreurs!

     

    Marie , celle qui berce les coeurs souffrants!

     

    Mercredi dans la  douceur de La Sainte Mère!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:40

    tres belle musique

    peindre sur toille de lin

    une gageure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :