• Dans la famille Service!

     

    Yankee Doodle!

     

    Je vous partage aujourd'hui la suite de ma petite prépa de Pâques. Voici mes cartes de menu. Je les ai peintes à l'aquarelle de Chine avec ajouts de stickers couleurs pascales.

    Je me suis inspirée d'illustrations d'album-jeunesse.

     

    Dans la famille Service!

    Le fils boulanger!

     

    Dans la famille Service!

    La fille aux champs!

     

    Dans la famille Service!

    La mère pâtissière!

     

    Dans la famille Service!

    Le père pâtissier!

     

    Je me souviens de cette Parole d’Évangile, "il y a plus de joie à donner qu'à recevoir!"

     

    Service!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:25

    Adorables tes menus!

    Bises et belle journée

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 23:14

    Tes cartes sont très très jolies. Elle te serviront peut-être à Pentecôte, voire encore plus tard. Mais, dans tous les cas, elles feront une jolie table avec la nappe rose.

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :