• Dans la nuit!

     

    "Nada te turbe" de Thérèse d'Avila!

     

    Je vous partage ce soir cette très belle et très juste exhortation de Thérèse d'Avila qui m'est revenue ces jours-ci en mémoire. Chaque fois que je la relis, je suis comblée de paix!

    Voici la première strophe en français,

     

    " Rien ne te trouble, rien ne t'effraie,

    Qui a Dieu ne manque de rien.

    Rien ne te trouble, rien ne t'effraie,

    Dieu seul suffit."

     

    Dans la nuit!

    Dessous ma fenêtre le soir du 1er novembre 2017!

     

    Douce nuit à vous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 22:52

    Coucou Laure,

    Je découvre cette belle exhortation de sainte Thérèse d'Avila ainsi que le chant qui est sublime. Merci mon amie pour ces deux trésors.

    Bonne nuit,

    Je t'embrasse

    2
    popopopo
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:02

    j'ignorais , c'est beau , la langue espagnole peut e^tre si douce ...

    Durme durme (berceuse judéo-espagnole) - YouTube

    Vidéo pour "berceuse espagnol youtube" <cite class="_Rm">https://www.youtube.com/watch?v=jApTDLP2yM8</cite>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :