• Dans le soir!

     

    En écoutant la harpe!

     

    Dans le soir!

    En contemplant la campagne!

     

    je vous partage simplement ce texte prière que j'ai écrit il y a quelques jours.

     

    Puissante Parole

    *

    Puissance créatrice

    De ta Parole

    Seigneur !

    Quand dans les nuits

    L’inquiétude

    M’éveille

    Où que le jour

    Habite mon souci

    Comme une élève,

    Humblement,

    Je m’applique

    A dire et redire

    Les Psaumes.

    J’écoute en moi

    Résonner leur musique

    Et la promesse renaître

    Dans mon cœur prisonnier.

    Alors peu à peu

    L’angoisse

    Relâche son étreinte.

    Je respire à nouveau

    Mon souffle est apaisé.

    J’accueille

    Le jour et la nuit

    Comme un cadeau de ciel !

    La Parole de Dieu

    Comme la goutte de rosée

    Sur la roche

    Est entrée.

    Patiemment

    Elle a œuvré en secret

    Pour me révéler

    Des joyaux enfouis.

    Parole de Dieu

    Puissance créatrice

    Source de la vie

    Merci !

     

    Bonne nuit!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:46

    Jolie prière Laure qui apaise le corps mais surtout l'âme.

    Bises et belle journée du 1er mai, sous la pluie chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :