• De feuille en feuille!

     

    Faï Peta, "Jaunes tulipes"!

     

    Je vous partage aujourd'hui notre grande peine d'avoir perdu un ami, René, décédé à la suite d'un arrêt cardiaque à l'âge de 62 ans. Puis, hélas, deux amis de Manon, de son âge, l'une, a mis fin à sa jeune vie et l'autre, un garçon l'a perdue lors d'un accident de voiture.

     

    Voici cette petite valse en leur mémoire pour les accompagner.

    Vous la tournerez bien avec moi, très doucement comme une caresse dans l'air du jour.

    Les mots pour le dire sont importants et voici cette petite déco du moment, de feuille en feuille!

    Après le beau feuillage vient encore quelque chose à montrer, la vie se donne et continue différemment.

     

    De feuille en feuille!

    Feuillage d'automne cueilli dimanche!

     

    De feuille en feuille!

    Aujourd'hui il continue de dire la vie...!

    Des vies, des mots offerts!

     

    De feuille en feuille!

     

     

    Doux week-end à vous!


  • Commentaires

    1
    Mouchette
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:16

    Voilà qui est si triste ma Laure.

    J'imagine votre peine et celle de Manon. La perte d'amis.... Cela me fait frémir.

    Je vous envoie à tous les trois de très gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :