• De pias, de ruban et de bois!

     

    "Théorbe", Moreno!

     

    En écoutant la douceur joyeuse de la théorbe, je vous partage aujourd'hui ma nouvelle couronne que j'accrocherais bientôt à notre porte! Nous entrons peu à peu dans l'esprit de Noël!

     

    De pias, de ruban et de bois!

    Esprit d'enfance!

     

    De pias(restes de tissus en dialecte stéphanois), de ruban jolis coeurs et ces petits jouets de bois peints, cette petite couronne  rappelle les contes à la maison que je lisais à mes enfants petits.

    Le tissu, c'est du lin simplement!

    Renouveler son lieu de vie pour une belle échappée, échapper à la linéarité du temps et développer sa créativité!

     

    Joli lundi à vous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:07

    Elle est bien belle cette nouvelle couronne. Elle ferait joli dans ma montagne...

    Bonne soirée et gros bisous

     

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:30

    elle est ADORABLE !!!  le père Nowel va être ravi...hihi !!! bizouilles du soir ma Laure ! @ tout bientôt !

    ( je m'efface discrètement au rythme de la musique )

    3
    lucie
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:40

    Coucou c'est trop beau le reine et le cheval à bascule!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :