• Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

     

    Krless, "Debka n°2"!

    Voici aujourd'hui les musiciens qui ont superbement animé les fêtes Renaissance du Puy en Velay et que j'aime beaucoup.

    Hélas, je n'ai pu tous les écouter tant ils sont nombreux! Mais je peux vous dire que tous sont très chaleureux et talentueux!

    Des musiciens, des chanteurs!

    Krless, Des tchèques!

    Des musiciens, des chanteurs!

    Et la belle danseuse qui les accompagne!

     

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    Berros de la Cort, des musiciens venus de catalogne!

     

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    Les Coccigrues, des ménétriers!

     

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    Jeunes musiciens du Puy, j'ai oublié leur nom, qu'ils me pardonnent mais peut-être c'est

    Los Trevaires!

     

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    Vagarem et leurs chants polyphoniques superbes!

     

    Les voilà chantant à Saint Maximin!

    (Excusez-moi, je ne sais ce qui s'est passé avec la vidéo! Mais si vous cliquez sur You Tube, vous la verrez correctement). Merci!

     

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    Fanfara de la Viguera!

     

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    La  jolie danseuse du groupe "Al Cantara"!

    Des musiciens, des chanteurs et des danseurs!

    Et même le vieux masque en est tout ébahi!

     

    Krless, au Puy! Vidéo d'un gens!

     

    Voilà qui vous donnera l'envie peut-être de danser et chanter dans cette jolie soirée qui descend doucement vers nous!

     

    Doux soir d'automne à vous!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:55

    Très jolies fêtes où j'aimerais bien aller une année. J'aime beaucoup tous ces costumes.

    Merci pour ce beau billet.

    Bises des Pyrénées

    2
    popopopo
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:45

    je te remercie pour cette jolie musique de la vieille Occitanie, de France  !


    j'aime


    http://albacarma.com/wp-content/uploads/2014/02/detoure%CC%81-Mannesse.jpg

    3
    popopopo
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:46
    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:25

    bah dis donc combien tu nous gâtes !!! on a l'impression d'y être ! j'adore le morceau du groupe Krless ! génialissimo !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :