• Des nouvelles!

     

    Danza di Luglio!

    Ce joli remake que j'aime beaucoup et qui me rappelle toujours mon petit-fils Antonin!

     

    Voilà que les vacances chez nous sont finies!

    Nous avons passé de très jolis moments avec nos enfants et petits enfants, avec notre Manon qui est venue quelques jours à la maison et cela nous a réconfortés dans ces très beaux partages pour continuer notre petit sentier.

    Je vous partage aujourd'hui ces quelques photos de vacances dans l'Ain chez nos grands.

     

    Des nouvelles!

    L'Ain tout en bas depuis le point de vue de Chougeat!

     

    Des nouvelles!

    D'un autre côté, depuis Chougeat toujours!

     

    Des nouvelles!

    Tutta la famiglia!

     

    Des nouvelles!

    Le chat de nos grands, Dubay, dit Doudou!

     

    Des nouvelles!

    Depuis la maison, à contre-jour!

     

    J'ai beaucoup de travail! Il neige chez nous et il fait très froid!

    Portez-vous bien!

     

    En ce dernier jour de février!


  • Commentaires

    1
    straw
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:18

    Ici aussi c'est glacial . On attend demain et le réchauffement prévu… Bon courage.

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:51

    Bonsoir Laure,

    Il reste  chez nous une semaine de vacances, que je vais aller passer chez mon fils, je vois que pour toi aussi ces moments en famille sont merveilleux.

    Je t'embrasse

     

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:28

    J'aime beaucoup tes images de l'Ain : c'est une région que je ne connais pas du tout.

    Reste bien au chaud et profite de la saison pour peindre.

    Bises des Pyrénées

    4
    popopopo
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:38

    tj bon moral et mercy pour cette bouffée familiale de bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :