• Des nouvelles!

     

    Pachelbel, Canon!

     

    Après bien des semaines de souffrance, Manon va mieux mais elle est encore à l'hôpital! C'est très long!

    Elle souffre encore bien des effets secondaires des médicaments!

    On lui a pourtant autorisé des permissions de sortie chaque jour et un jour/nuit par semaine maintenant!

    Nous espérons qu'elle sortira bientôt de l'hôpital!

    Il faudra du temps néanmoins pour qu'elle retrouve une dynamique de vie tant les médications ont affadi son désir et son énergie!

    Mais avec le temps et notre amour viendra le chemin de lumière!

    Merci de penser à notre Manon!

    Voici maintenant cet icône que j'ai écrite au début  de cet été de veille!

     

    Des nouvelles!

    L'archange Michel terrassant le dragon!

    Je l'ai écrite sur une toile de lin brut, à l'huile. C'est une icône de tradition copte. J'ai inséré des perles de verre de bohème.

    Je l'aime beaucoup ! Michel le Saint Archange veille aussi sur notre Manon! Il porte avec nous nos souffrances dans sa grande et sainte humilité!

     

    Je vous souhaite une douce soirée au-delà de la pluie grise de ce jour!


  • Commentaires

    1
    Fenoglio
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:11
    Patience et Espérance.
    La Lumière jaillira !
    2
    popo
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:39

    oui que tout se réalise

    https://i.ytimg.com/vi/P9Z7rKSJx7E/maxresdefault.jpgRésultat de recherche d'images pour "archange michael"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :