• En allant rejoindre Pierre!

     

    "Valse à Joseph" de Rue du Canal!

     

    Bercée par cette valse très belle, je vous partage ce moment-photos d'hier aprèm. Dans la vieille ville du Puy en Velay, j'ai flâné dans les rues en prenant quelques photos à l'envie.

    En allant rejoindre Pierre!

    La cathédrale du Puy dans la ruelle montante!

     

    En allant rejoindre Pierre!

    L'arbre au franc visage!

     

    En allant rejoindre Pierre!

    Couvent de religieuses!

     

    En allant rejoindre Pierre!

    La cathé et St Michel d'Aiguilhe!

     

    En allant rejoindre Pierre!

    Place des tables et les belles maisons plus haut vers le Conseil Départemental!

     

    En allant rejoindre Pierre!

    La porte médiévale!

     

    Il faisait beau mais le soir un grand vent de tempête a soufflé toute la nuit! Le voilà un peu apaisé maintenant!

     

    Douce soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:06

    Une belle promenade dans ce Puy en Velay, que je n'ai vu que très vite en passant...Merci

    Je t'embrasse et bonne nuit

    2
    popopopo
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:07

    bonjour petite dame sentimentale...

    Résultat de recherche d'images pour "vieille DAME ROMANTIQUE PEINTURE"

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:59

        Hi hi , je suis si tant! Je ne suis pas aussi jolie que cette petite jeune femme mais je ne suis pas si vilaine  avec mes sabots puis que le Fils du Roi m'aime avec mes sabots dondaine oh! oh! oh! Avec mes sabots! Hi hi hi! biggrin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :