• En situation!

    L'erba d'ongria!

     

    C'est une jolie mélodie traditionnelle chantée en occitan, je crois, et que j'aime beaucoup!

    Voilà qu'elle accompagne ce petit billet où je me présente à vous avec ma petite robe Babouchka.

    J'ai oublié de vous dire que je l'avais faite avec du beau velours milleraies, ce qui ajoute une note chaleureuse au vêtement et donne aux couleurs un chatoiement particulier.

     

    En situation!

    C'est mon Pierre qui a pris la photo!

    Derrière moi au loin, le rocher d'Aiguilhe! Je me trouve sur la petite route du Conseil Général du Puy en Velay.

     

    En situation!

    Les volants valsent quand je bouge mais sur la photo, on ne le perçoit pas!

    Dommage car cela ressemble vraiment aux "Matriochkas" des contes russes!

     

    A propos des ces contes, j'en profite pour vous partager ce petit livre aux Editions du "Père Castor", "Matriochka". Une jolie histoire à raconter en famille avec nos tout petits!

     

    En situation!

     

    En situation!

    La famille de Matriochka!

     

    Je vous souhaite une belle fin d'aprèm très douce!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:35

    quelle belle sonorité de langue,


    quelle joie ds la musique


    quelle grâce ds l'envol de la robe


    je suis sous le charme


    tu danse comme les amoureuses du divin


    j'en ai vues tu sais


    que dieu soit avec toi


    mm s'il n'est pas sur moi


    je sens une transmission


    Quelle personne originale tu es


    et plaisante



     

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:16

    Merci Guy! Oui, j'aime tellement le mouvement, la vie , les gens autour de moi! Et j'aime chanté, tous les jours je passe un long moment à cette activité! Je t'embrasse!

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:58

    C'est adorable ce partage si chaleureux que tu nous offres. Tu portes très bien cette robe que tu as créée et il est vrai que l'on aimerait te voir tourner devant nous.

    Merci pour ces échanges si sympathiques et gros bisous chère amie. Maryvonne

    4
    mariepierre.fenoglio
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:42

    Ma Laure cette page est MAGNIFIQUE.

    Toutes les couleurs que j' aime et qui flamboient et toi si jolie et joyeuse !!!

    Je vais la regarder souvent, elle est une carte, un tableau, une vie, ta vie.

    Bravo au photographe et gros bisous à vous deux.

    Si, la perfection n' étant pas de ce monde, j' ajoute un tout petit bémol, il me manque la neige !!!!

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:53

    Très mignonnes..... la danseuse et la robe - tu mets de la couleur dans le ciel de l'hiver - bien à toi

    6
    Mouchette
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:33

    Bonjour ma chère Laure, ma jolie princesse russe. Voilà trop longtemps que je ne suis pas venue t'embrasser. Un peu perdue, tu t'en doutes alors je me laisse porter par les heures sans pouvoir me concentrer. Encore des examens m'attendent et ensuite enfin le traitement.

    J'adore ta robe. Elle met de la couleur dans mon matin.

    J'ai oublié l'anniversaire de Pierre, je suis une vilaine. Embrasse le fort pour moi.

    Autrement, à la maison ça va. Léa a réussi son semestre et s'habitue bien à sa nouvelle vie d'apprentie enseignante. Elle vient de souffler ses 20 bougies... Comme le temps passe.

    Je pense fort à vous et j'espère que les gros nuages qui assombrissaient votre ciel ces derniers temps s'éloignent.

    Mille bisous.

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:49

    Merci à vous toutes! Je suis contente que mon petit billet vous ait plu! Je pense beaucoup à vous toutes et tous. Vous êtes aussi du soleil dans ma vie!

    Je vous embrasse bien affectueusement et vous souhaite un joli week-end! A bientôt!

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:16

    Tu es trop mimi et adorable. GROS BISOUS ET BON WEEK END.

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 11:19

    Bonjour Laure, tu es une palette de couleurs dans la grisaille du paysage ! Bravo pour ta robe, tu as des mains de fée russe ! comme toi j'aime beaucoup les contes et la musique russe !


    bon week-end ! bisous


    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :