• Graduations!

     

    Maria Joao Pires, "Nocturnes..."!

     

    Juste le bonsoir sous le ciel de ce soir dessous ma fenêtre en écoutant le piano joli de Maria.

     

    Graduations!

    C'était en fin d'après-midi aujourd'hui 1er février!

    Graduations!

    Une note profonde!

    Graduations!

    Comme une basse continue!

     

    Dormez-bien les ami(e)s!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mardi 2 Février 2016 à 10:29

    merci douce et forte parenthèse de paix et d'amour

    merci d'exister tt simplement,  et moi suis ton page

    pasque tu es princesse de simplicité et de charme naturel et de paix

    tj heureux de te voir tu sais, il suffit de peu pour rendre le monde d'origine

    amour calme beauté

    et SIMPLICITE

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:10

    Bonjour Laure,

    Quelle chance tu as de pouvoir jouir de la beauté du ciel depuis ta fenêtre ! tes photos de crépuscule sont splendides !

    Bisous

    Blanche

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:38

    extraordinaire ce ciel ! la dernière photo est fascinante...un ciel météorique comme je n'en n'ai jamais vu.

    Belles prises ma Laure ! bises pianotées ;)

    4
    Mouchette
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:01

    Oh quel ciel!!! Comme c'est beau!!!

    Voilà longtemps que je ne suis pas venue sur ta page ma Laure.

    Papa a de nouveau fait un infarctus et est resté hospitalisé une semaine. Alors, pour moi, les allées et venues, pas mal de choses à gérer.

    A présent, il va mieux et est de retour chez lui. Je suis soulagée.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Bon, je file car j'ai rendez vous pour une petite coupe de cheveux.

    Enormes bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :