• Icône de l'hospitalité!

    Icône de l'hospitalité!

    Icône de l'hospitalité!

    Voici l'icône dite de "l'hospitalité" que je viens juste de terminer cet après-midi. Je l'ai écrite sur une toile de lin vierge, à l'huile, avec l'ajout d'un petit parchemin (transfert) amovible sur lequel on peut lire le sens de cette icône et que voici:

    Abba Bishoy, père du Désert Égyptien 4ème siècle, d’une grande hospitalité pour les étrangers, voit un jour un homme fatigué par sa marche dans le désert… Il le fait entrer dans le monastère, lui lave les pieds. Alors, le Christ se fait reconnaître à lui et le bénit.

    J'ai maintenant 109 icônes à mon actif. Je suis invitée pour une expo cet été si la crise sanitaire le permet!

     

    Les pères du Désert!

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:53

    Belle réalisation.

    Bises

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 23:29

    Je pense que tu pourras exposer cet été, et je suis certaine que les visiteurs admireront ton travail.

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :