• L'accueil!

     

    Panis Angelicus!

     

    Je viens de terminer cette Sainte Cène de tradition copte que j'ai trouvée très belle!

    C'est toujours beaucoup d'émotion quand le travail est accompli! Les iconographes disent que lorsque l'on a fini d'écrire le regard de l'icône, l'icône nous regarde. Voilà cette très grande émotion! Quand j'ai eu terminé le regard du Christ et que ses yeux très aimants ont plongé dans mon propre regard, je peux vous dire que les larmes vous étreignent à ce moment là!

    Voilà donc mon icône sur toile de lin vierge, à l'huile, de 60/30 cms. Il y a 25 heures de travail.

     

    L'accueil!

    La Sainte Cène!

     

    Je vous souhaite une douce journée!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:34

    Je trouve ta Cène magnifique !

    Merci pour ce cadeau.
    Bises et belle après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :