• L'apéro du samedi!

     

    Duo Absynthe, "Mazurka à Clément"!

    Vous la danserez bien avec moi! Pierre n'est pas au top pour la mazurka! Hi hi!

     

    C'est samedi! Pouce pour l'apéro! Dans la réfection épuisante de notre grand corridor (100m2 de surface), on se prend un petit temps pour se requinquer autour d'un verre! Tchin! Courage!

    Comme on dit familièrement, "ça va le faire"! Il y a encore du pain sur la planche!

    On en est bientôt à la seconde partie , mon petit coin à couture!

    Tout va bien! Il fait beau!

     

    L'apéro du samedi!

    Fleurs des prés d'à côté, dessous ma fenêtre!

    Entre deux coups de pinceau, je suis allée hier aprèm cueillir ces quelques belles!

     

    L'apéro du samedi!

    Les ciels paisibles de ces jours-ci dessous ma fenêtre!

     

    Joli jour à vous et Santé les ami(e)s!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:43

    DANSER AVEC TOI

    COOL

    MAIS PAS LA MAZURKA

    TT DD MM

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:02

    La mazurka, j'peux pas

    Les gros travaux, j'peux pas

    Mais l'apéro, je peux. D'ailleurs on en a bu un à midi après avoir bien jardiné.

    Et les fleurs, je peux aussi. À midi il y avait les mêmes pensées que les tiennes sur mes carottes râpées.

    Bonne fin de travaux et joyeuse installation dans ton petit coin à toi.

    Bises des Pyrénées

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:52

    La mazurka, je veux bien apprendre. smile 

    On verra après pour les gros travaux et l'apéro.

    4
    Mouchette
    Mardi 10 Mai 2016 à 22:31

    J'imagine que cette petite pause vous a fait du bien car je sais que vous devez avoir pas mal de travail sur la planche vue la taille du corridor. Bon courage. Le résultat sera certainement bien joli.

    De mon côté je suis en plein dans les préparatifs pour notre escapade en Corse. J'espère que tout sera prêt vendredi et que je ne vais rien oublier. Nous partons à 4 heures du matin car nous avons deux heures de route jusqu'à Toulon environ et il nous faut être sur place une heure avant le départ du bateau au minimum. 

    Nous ferons des photos qui j'espère seront pleines de soleil.

    Je te fais de très gros bisous ainsi qu'à Pierre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :