• L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

     

    Kalyi Jag!

     

    En écoutant cette belle mélodie traditionnelle hongroise( c'est l'univers de ma petite Manouche), je suis contente de vous présenter "L'arbre à guimauve et la petite Manouche", la grande toile que je viens  de terminer il y a quelques jours!

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    "L'arbre à guimauve et la petite Manouche"!

    C'est une peinture à l'huile sur velours de 140/46cms. Cela représente des mois de travail.

    Excusez le flou de la photo! Cela vient de la compression! Mes initiales sont grossies! Rassurez-vous, ce ne sont pas celles que j'ai peintes sur la toile: elles sont toutes petites en réalité!

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    La petite Manouche de plus près!

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    Son visage!

    là, vous apercevez mieux les perles en verre de bohème et les effets de matière.

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    "Le gros perroquet"!

    Ah! celui-là, le Coco!

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    L'arbre à guimauve de plus près!

    Les saveurs: vanille, pistache, framboise, cassis et menthe!

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    Les fleurs chiques de plus près!

     

    L'arbre à guimauve et la petite Manouche!

    Et le soleil Topaze!

     

    J'ai fais au mieux avec les photos, à différents moments de la journée pour la lumière. Il faudrait être en studio avec un pro mais je n'ai pas les moyens...

    J'ai écrit l'histoire de l'arbre à guimauve et la petite Manouche. Il faudra 2 ou 3 billets car le texte est un peu long. On verra!

     

    En attendant, joli mercredi sous le vent

    avec l'arbre à guimauve et la petite Manouche!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:07

    Je suis épatée par ta technique et je me demande si tu pars avec un projet précis, ou si tu improvises au fur et à mesure.  Et après, ta toile est souple ou rigide ?

    On attend l'histoire ...

    Bises des montagnes

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:07

    Des mois de travail ! Un clic sur une des images détails de la toile ; un autre clic pour agrandir la nouvelle image et s'y promener ; et là je prends conscience de tout ce travail par les couleurs, la lumière, la précision !

    Bises émerveillées!

    DadErell

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :