• L'embellie!

     

    Massif de La Sainte Baume!

     

    Nous voici de retour mais encore sous le charme de cette belle montagne de La sainte Baume!

    Nous avons fait ces randos que vous pouvez visualiser sur la vidéo.

    Nous étions à Plan d'Aups. Voici quelques photos du chemin des crêtes, sur le Saint-Pilon! Nous ne sommes pas allés jusqu'à la chapelle car il y avait encore 20 mns de marche aride sous un soleil de plomb!

     

    L'embellie!

    Le paysage tout en haut du Saint-Pilon!

     

    L'embellie!

    Pierre épuisé!

    Il faut vous dire que les chemins sont peineux, très escarpés et toujours montants pour la plupart!

     

    L'embellie!

    C'est me en haut!

    J'étais contente car mon genou arthrosé a tenu le coup! Il faut noter que j'avais réclamer à Mon Seigneur une grâce de genou!

     

    L'embellie!

    Manon prend des photos!

     

    L'embellie!

    Le Massif de La sainte Baume!

    Les chemins longent les crêtes le plus souvent mais il faut monter jusque là-haut à 900/1000m d'altitude!

     

    L'embellie!

    On grimpe jusque là-haut!

     

    Dans ce beau soir d'été!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:15

    Merci pour ces magnifiques photos sur la Sainte Baume, je ne suis jamais encore aller là-bas, que c'est beau!

    Bises et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :