• La grande toile en cours!

     

    "Ca tourne", SteamPunk Musique!

    Je vous invite à écouter jusqu'au bout car c'est très beau et j'aime beaucoup!

     

    Je viens de peindre la tête de mon arbre à fils! Une affaire compliquée semblable aux rouages des machines que les steampunks affectionnent particulièrement.

    C'est une longue histoire, une peinture au long cours qui me demande beaucoup d'énergie!

    Tout en petits traits au fin pinceau! Tout en blanc et gris serti de noir, le blanc mélangé très difficile à travailler sur velours!

    Mais c'est une histoire qui me prend le coeur et je ne vous en dis pas plus!

    J'ai fait du mieux que j'ai pu pour prendre la photo et je suis désolée pour le rendu moyen! Mais voilà!

     

    La grande toile en cours!

    En cours d'exécution, "la tête de l'arbre", huile sur velours!

    C'est loin d'être terminé! Ma toile mesure 1m40 de long sur 47cms de large.

    Il y a , évidemment un lien étroit entre la culture SteamPunk et ce que je suis en train de peindre.

    La grande toile en cours!

    Extrait de "Mes Carnets"!

    C'est important de noter les impressions et la progression de son travail. On peut ainsi lire l'évolution, comprendre mieux sa démarche et comment elle s'inscrit sur la toile.

     

    Je vous souhaite une belle soirée!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:47

    idée originale

    peindre des bobines

    2
    Manon
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:10

    Coucou Maman !

    Bien rigolo cette arbre à bobines, j'ai hâte de voir le tableau terminé ! J'aime bien la musique aussi.

    A ce soir, bisous !

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:53

    très intéressant ton travail ma laure ! je suis certaine que tu ne vas pas perdre le fil de cette nouvelle aventure artistique ! bonne continuation !!! et @ suivre ! ;) j'aime beaucoup la musique, je la note car elle m'intéresserai éventuellement pour mes ateliers théâtre de fin d'année, ça me parle beaucoup ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :