• La nappe de fête!

     

    "Dans la forêt blanche d'Ukraine"!

     

    C'est en réécoutant cette jolie comptine ( mes enfants la chantaient, petits) que je vous partage mon travail de ces jours-ci.

    Je viens donc de terminer de coudre et peindre la nappe de Noël! Et voici!

     

    La nappe de fête!

    Ma nappe!

    On ne voit pas bien. Je vous mets des zooms.

     

    La nappe de fête!

    Le bonhomme de neige et Lapinou!

     

    La nappe de fête!

    La petite Natacha!

     

    La nappe de fête!

    Goupil!

     

    La nappe de fête!

    Les sapins sous la lune!

     

    La nappe de fête!

    Coucou Hibou!

     

    (Vous cliquez si vous voulez pour voir plus grand!)

    Mine de rien, ça prend du temps ces petites choses et délicat à faire quand même! J'ai choisi une petite  toile de lin /polyester pour le tissu.

    Je me suis inspirée d'images d'albums-jeunesse pour le dessin.

    Je vais suspendre aux quatre coins de la nappe, babets et petits fagots de cannelle. Il y aura aussi les petits sapins que je vous ai déjà montrés.

     

    Je viens cet aprèm de commencer à peindre les menus de fête!

     

    Jolie soirée et doux week-end à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:05

    c'est mignon

    et délicat

    https://youtu.be/zAxPAHQrPLI

    2
    popopopo
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :