• La nappe de Pâques!

     

    Soft Jazz Piano!

     

    Voici la nappe terminée de peindre!

     

    La nappe de Pâques!

    Du linge d'enfant entre deux arbres!

    J'ai peint sur une belle toile de lin de couleur moutarde mais la lumière d'aujourd'hui ne rend pas du tout le fond de nappe!

    Voici de plus près des détails,

     

    La nappe de Pâques!

    La nappe de Pâques!

    La nappe de Pâques!

     

    J'ai utilisé comme d'habitude la peinture thermofixable, "Setacolor".

    J'aurais à rajouter le jour J, 4 bouts de grosse ficelle aux angles de la nappe  où j'accrocherais  avec des épingles en bois, "Petites poules", des petits vêtements de poupée en carton.

     

    La nappe de Pâques!

     

    Je vous souhaite de douces et belles fêtes de Pâques

    Dans la paix et l'espérance!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:54

    Je suis certaine que tu cuisineras un bon petit repas. Avec cette jolie nappe et les menus que tu as déjà montrés, tes convives sont bien gâtés.

    Bises des Pyrénes

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:46

    C'est la fête dans les moindres détails, pour accompagner le repas de Pâques ! yes

    Bises du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :