• La neige au réveil!

     

    Le chant des montagnes!

     

    Ce matin au réveil, voici que la neige s'était étendue, sereine en reine, sur les toits et les champs!

     

    La neige au réveil!

    Dessous ma fenêtre, côté cours!

     

    La neige au réveil!

    Dessous ma fenêtre, côté voisin!

     

    La neige au réveil!

    Dessous ma fenêtre, côté jardin!

     

    Les jours de Novembre seront bien occupés! La préparation des fêtes, des peintures en cours, des textes à écrire, le violon, la chalk-Paint...

    Et les projets qui courent dans le coeur de Couleur-Parenthèse et ne cessant de se déployer comme un long ruban de dentelle à la rose!

     

    Joli lundi sous la neige!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:39

    premières neiges

    n'apaisent pas nos coeurs

    inquiets du monde

    https://youtu.be/OYmj0w8Fk6c

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:00

    c'est du sérieux ! Il y en a bien plus que chez moi, où l'herbe est à peine parsemée.

    J'aime les jours d'hiver bien remplis par les multiples occupations et projets. Profite-bien de ces moments.

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :