• Les cartes de menus!

     

    Borodine, "Dans les steppes de l'Asie centrale"!

    Tout en écoutant à nouveau cette superbe symphonie de Borodine, je vous partage ces petites cartes-menus que je viens de terminer pour le soir de Noël.

     

    Les cartes de menus!

    Le forestier papa!

     

    Les cartes de menus!

    En allant au bois maman...!

     

    Les cartes de menus!

    Petite me diras-tu ton coeur!

     

    Je me suis inspirée également de dessins d'albums-jeunesse. J'ai peint avec de l'aquarelle chinoise  sur papier aquarelle.

     

    Il fait très froid! Le feu s'active  chaleureusement dans la cheminée!

    Nous étions en panne d'internet !!! Un câble complètement pourri empêchait la connexion de se faire!

    Il me reste encore bien des choses à faire dans la maison!

    J'ai bien aimé cette pensée dans le dernier "Marie-Claire- Idées", "Noël, c'est un état d'esprit..."! Je dirais même une manière d'être au monde, de vivre!

     

    De fête en fête vers le jour, vers l'horizon!

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:04

    j'adore les dessins d'enfants, et cet air de Borodine, tu nous combles !

    Résultat de recherche d'images pour "tableau peint par des enfant"

    2
    Henriette
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:07

    Quelle bonne idee ces cartes menus.

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:04

    Bonsoir Laure,

    Les personnages de tes cartes menus sont adorables et plein de couleurs; ils auraient leurs places dans un joli livre de contes pour enfants !

    Bisous

    Blanche

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:37

    Vos dessins me plaisent beaucoup, et leur présentation est assortie à votre trait. J'imagine que les destinataires et destinatrices étaient ciblé.e.s ?

    Dans les steppes de l'Asie Centrale est depuis mon enfance une musique que j'aime. Mes parents avaient quelques disques dont celui-ci (que j'ai subtilisé lorsque j'ai eu un électrophone....!), c'était une chance, mais ils avaient pas mal de Mozart, les 4 saisons de Vivaldi,...., et c'est cette pièce de Borodine nettement moins célèbre qui m'avait touchée. Merci à vous pour le souvenir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :