• Les ciels de ma prière!

    "Ecoute", chant de la Communauté du Chemin Neuf!

     

    Je vous partage les ciels de ce mois d'octobre de dessous ma fenêtre qui, toujours, m'invitent à la prière et à la paix du coeur.

    Aujourd'hui, c'est la lumière du soir qui les anime et en les contemplant, je rends grâce à Dieu pour tant de beauté offerte!

     

    Les ciels de ma prière!

     

    Les ciels de ma prière!

     

    Les ciels de ma prière!

     

    Je vous souhaite une douce soirée!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:26

    J'ai été très très contente de te lire - vraiment un grand plaisir - j'ai réussi à venir visiter ton blog et c'est super. Je survis mais j'ai vraiment l'impression qu'une partie de moi s'est envolée - plus de désir, plus d'envie, plus de joie et cela ne me ressemble pas. J'ai pourtant enfants et petits enfants qui sont très proches de moi, aussi je fais tout ce que je peux pour leur éviter du souci supplémentaire. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :