• Les matins!

     

    Alessio Nanni, joue Erik satie, "Gnossienne 3"!

    "... Et nos gestes expriment une oeuvre d'art."

     

    Je vous partage le texte du jour que je viens d'écrire.

     

    les matins

    *

    Matins ordinaires

    De claire rosée

    Où la douce lumière

    Chante le silence du jour.

    Et l’on flâne en rêvant

    Dans cette tendresse mère.

    La presse de nos occupations

    Se retire de notre pensée

    Notre mouvement se pare

    De cette beauté simple et tranquille

    Qui magnifie

    Toute chose et tout être

    Et nos gestes expriment

    Une œuvre d’art.

    Nous vivons une renaissance.

    L’air du temps se pose et s’illumine

    Des éclats d’arc-en-ciel.

    Un chemin s’ouvre…

     

    Les matins!

    Ce matin, la lumière dessous ma fenêtre!

    Les matins!

    Douce lumière!

     

    Pour un jeudi de tendre paix!


  • Commentaires

    1
    straw
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:55

    ce matin chez nous point de douce lumière mais une pluie fine et persistante...

    2
    popopopo
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:10

    SATI EST UN DES SUMMUM DE LA CLARTE MUSICALE

    et ses notes ont un écho cristalin, ds mon coeur en attente

    lors j'ouvre ma porte et laisse entrer l'ami(e)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :