• Les orchidées du coeur!

     

    Les orchidées au piano!

     

    Je vous partage aujourd'hui ce moment tendresse très beau entre moi et ma fille!

    Voilà ces orchidées jolies que ma Manon m'a offert pour la fête des mamans il y a maintenant bientôt une année!

    Les orchidées du coeur!

     

     

    Je ne m'y attendais pas du tout! Quand j'ai vu mon petit Museau venir à ma rencontre avec son précieux présent, fragile comme ces fleurs qu'elle me confiait, son petit coeur dans ce passage difficile de sa vie, j'en fus très émue tout au-dedans de moi!

     

    Les orchidées du coeur!

     

    Je n'ai pas la main verte comme on dit et j'étais bien inquiète pour l'avenir! Comment est-ce que j'allais m'y prendre pour les garder en vie! Je me suis renseignée mais vous savez les orchidées du coeur se fortifient jour après jour au soleil de l'amour! Je n'ai eu qu'à les contempler, émerveillée par leur force et leur beauté sereine!

     

    Les orchidées du coeur!

     Voilà qu'elles ont refleuri cet hiver! Aujourd'hui elles rayonnent dans la maison me rappelant sans cesse ce gage d'amour entre ma fille et moi!

     

    Quand on vous offre des fleurs, sachez qu'elles vous portent un secret et laissez-vous conduire par leur intelligence du coeur!

     

    Douce soirée d'orchidées!


  • Commentaires

    1
    popo
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:34

    l'orchidée d'amour

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:27

    J'ai moi aussi une orchidée qui refleurit. Mais elle porte moins d'amour, car je me la suis achetée moi-même. Dans ma famille, on ne pense guère à m'offrir des fleurs.

    Je fais un saut sur un autre message : quel que soit le temps, pars donc dans les Cévennes. Que le ciel soit de bonne humeur ou pas, c'est chouette de se balader en plein air ailleurs que chez soi. On se sèche à l'arrivée, et ça fait de super bons souvenirs.

    Bises des Pyrénées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :