• Lumière dorée!

    Faï Petar, "Un jour peut-être"!

     

    Ce matin, à mon lever, je découvre dessous ma fenêtre, ce paysage de lumière dans un clair-obscur doré comme un secret d'alliance et toute ma journée en fut illuminée! S'éveiller à la lumière du jour et danser et chanter et prier et jouer sur mon petit violon la couleur du bal d'aujourd'hui!

    Allez on y va!

     

    Lumière dorée!

    Côté cour!

     

    Lumière dorée!

    Côté jardin!

    Ne manquez pas d'écouter le violon du jour!

     

    Jolie semaine à vous!

     

     


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:58

    musique


    c'est trop court


    les paysages du soir


    sont d'un orange flammé


    le violon imite la voix humaine


    elle n'est pas triste cette fois


    un stradivarius...


    2
    mariepierre.fenoglio
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:10

    Je n' ai pas remarqué ce matin ces chaudes couleurs, je n' ai pas joué du violon mais j' ai rêvé en admirant tes photos et en écoutant le morceau de musique que tu nous as offert.

    Bonne soirée ma douce Laure.

    Au fait, je n' ai pas dansé....Juste avec mes instruments ménagers !!!!

    Gros bisous !!!

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:04

    superbe ambiance chez toi ma laure !!! merci pour ce partage vraiment vraiment très très sympa et sur toute sa forme ! kiss du jour !

    4
    popopopo
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:59

    tu me dis que mes écrits sont beaux


    moi je t'écris à mon tour


    que toute ton âme est belle


    que le violon te chante


    de sa voix humaine


    à l'oreille du coeur


    un air d'aurore et de printemps


     

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:30

    Il est certain que découvrir un tel paysage au réveil doit mettre en forme pour la journée !

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:16

    Merci Laure de nous faire partager ces merveilleuses visions dorées ! 

    Bon dimanche

    Blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :