• Ma Country!

    Aujourd'hui je vous partage la country music que j'aime et qui ressemble beaucoup à mon countryside au quotidien!

    The Oldtime Stringband, "Our Town"!

    Ma Country!

    Comme les roses anciennes de mon jardin!

     

    Josh Williams, Andy Falco et Chris Eldridge, "Cherokee Shuffle"!

    Ma Country!

    Comme une huile essentielle qui vous booste le moral et vous apporte une bouffée marine!

    ( C'est ma petite créa d'hier pour notre grand, lavande du jardin à laquelle j'ai rajouté 2/3 gouttes d'huile essentielle de lavande bio!)

     

    I'IL Fly Away-Ransomed Bluegrass!

    Ma Country!

    Ces jours-ci dessous ma fenêtre!

    Douce lumière vive comme ces belles mélodies de bluegrass!

     

    The Dead South...!

    Parce qu'ils sont marrants avec leurs petits pas de deux et que ce sont des costauds de la lune!

    Ma Country!

    Sous la lune!

    De jour comme de nuit, la musique est bonne!

    (Nous avons un festival de "music country" chaque année le dernier week de juillet et l'on ne peut passer outre!!!)

     

    Jolie soirée à vous!


  • Commentaires

    1
    Fenoglio
    Jeudi 10 Août 2017 à 19:25
    Merci Laure pour cette page qui sent bon la lavande. Bisous.
    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:33

    J'adore la country : demain je me fais un concert grâce à toi. Je dois faire de la couture, ça sera bien avec ces musiques.

    Ma lavande n'est toujours pas fleurie, et il fait un froid de canard depuis plusieurs jours.

    Bises des Pyrénées

    3
    popopopo
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:27

    j'adore tout ce qui est rustique !!!

    mercy pour ce moment blue grass !!!!!

    VIDEO. Un concert de "pierres préhistoriques" - L'Express

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :