• Ma petite robe d'été!

     

    Petite Prélude n° 1!

     

    Voici cette petite robe que j'ai cousu pour l'été! C'est un peu kitchou mais je l'ai voulue ainsi!

     

    Ma petite robe d'été!

    La petite robe!

     

    Ma petite robe d'été!

    Des petits boutons cœur en nacre!

     

    Ma petite robe d'été!

    Un petit galon bordant!

     

    Qu'en dites-vous?

     

    Joli dimanche à vous! Enfin, il fait beau et chaud!

     

    Et bien-sûr, jolie fête à tous les papas!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:01

    Tu auras frai avec cette petite robe-là.

    Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :