• Ma petite table d'atelier!

     

    L'atelier du peintre!

     

    J'avais besoin d'une petite table  de rangement dans mon atelier de peinture, pour déposer l'icône ou la toile en cours de séchage.

    Dans le grand garage, j'ai trouvé ma vie. Une petite table jolie m'attendait! Et voilà cet après-midi, je l'ai relookée à ma façon!

     

    Ma petite table d'atelier!

    Ma nouvelle petite table!

     

    Ma petite table d'atelier!

    Le dessus de table!

    C'est gris mais la lumière change la couleur! Vous pouvez voir les paillettes que j'ai intégré à la peinture!

     

    Voici la peinture que j'ai utilisée.

    Ma petite table d'atelier!

    Vous en trouverez facilement dans toutes les grandes surfaces de bricolage. Elle est à base de craie et sèche très vite! 1 à 2 couches suffisent largement! On la passe aussi aisément, pas de trace gênante!

    Il y a beaucoup d'autres couleurs et d'autres effets! J'ai choisi personnellement donc cet effet pailleté qui réchauffe le ton gris et lui donne un petit air de fête!

     

    Ma petite table d'atelier!

    Le petit tiroir!

     

    Ma petite table d'atelier!

     

    En situation dans l'atelier!

    Je suis satisfaite du résultat et voici cette petite table qui va me rendre bien service!

     

    A vos pinceaux alors!


  • Commentaires

    1
    popo
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:52

    gris    bleu foncé   marine   noir

    MAIS ORANGE PLUTO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :