• Magnificence du jour!

     

    Faï Peta, " Par dessus les Alpes"!

    Tout en écoutant cette superbe mazurka jouée par les amis du Gamounet, je vous partage mon paysage magnifique de ce matin, au lever!

     

    Magnificence du jour!

    Ou la naissance des fées!

    Magnificence du jour!

    La lumière en travail!

    Magnificence du jour!

    Transfiguration!

    Magnificence du jour!

    L'arbre aux écus d'or!

     

    Mon paysage familier, comme un conte permanent, une Sainte Parole offerte gratuitement!

    Merci Notre Père!

     

    Magnificence du jour!

    Petit bout de mon "Paysage toscan", huile sur velours!

    Je suis en train de le peindre, une grande toile tout en longueur qui n'en finit pas!

     

    Le soleil resplendit maintenant! La journée sera belle!

     

    Je vous souhaite une journée magnifique!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :