• Mes bouquets du dimanche!

    Teddy, "Mignonne, allons voir si...!"

     

    Pour bien commencer la semaine, deux jolis bouquets de campagne viennent illuminer ma maison de leur gentil sourire!

     

    Mes bouquets du dimanche!

    Les fleurs du jardin de Myriam!

    C'est mon gentil mari qui me les a offertes ce samedi en rentrant du marché! Merci mon tendre Pierre!

     

    Mes bouquets du dimanche!

    Les petites ombellifères graciles du pré aux mûres!

    Celui-ci, c'est Dame Nature qui , généreuse à souhait, nous l'a donné! Comme un tapis d'honneur à nos pieds, elles ont fleuri en abondance. Merci ma Belle Amie!

    Et nous avons remonté le pré joli et le petit bois en amoureux comblés, nos bras chargés d'offrandes!

     

    Douce soirée dominicale!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:01

    Excuse-moi, je ne goûte pas ce genre de plaisanterie! frown

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:33

    superbes bouquets, et ils sont sacrément mis en valeur ! J'aime beaucoup le sauvage bouquet de Dame Nature !

    ;) des bisous ma Laure en te souhaitant ainsi qu'à ton tendre pierre une belle semaine !

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:03

    C'est gentil ma Vallia et ça fait du bien l'amitié! Bisous pleins! biggrin

    4
    mariepierre.fenoglio
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:09

    Des jolis bouquets dans une belle maison pleine d' amour.

    Gros bisous dans la douceur de cette soirée d' été qui sent déjà l' automne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :