• Mes menus de Noël!

     

    "Renaissance Luth", John Dowland!

     

    Voilà nos petits menus de Noël! Cette année, nous fêtons Noël dans le souvenir de François et Claire d'Assise. Vous savez que c'est François qui eut l'idée première de constituer une crèche vivante.

     

    Mes menus de Noël!

    Demoiselle Manon!

     

    Mes menus de Noël!

    Dame Laure!

     

    Mes menus de Noël!

    Maître Pierre!

     

    J'ai peint ces petits menus à l'aquarelle chinoise et rajouté des petites décos.

     

    Il me reste à écrire le texte de partage, préparer la veillée et autres décos. Je suis en train de peindre la nappe de fête.

     

    Nous aurons notre Aurélien et sa famille avec nous entre les deux fêtes!

     

    Dans la joie de préparer, jolie journée à vous!


  • Commentaires

    1
    Manon
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:38

    Coucou Maman,

    Ils sont bien jolis ces petits menus, le mien est mon préféré avec le beau bleu et l'imposant rouge-gorge !

    Gros bisous,

    Manon.

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:47

    Ravissants tes petits menus, ils vont ouvrir l'appétit des convives.

    Je t'embrasse

    3
    popopopo
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:25

    QUE C'EST PLEIN D'AMOUR ...Image result for plein d'amour PEYNET

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :