• Mes paysages d'avril!

     

    The Menagerie!

    Je vous invite à regarder cette belle vidéo! La musique et les costumes sont d'une égale élégance! c'est ainsi que j'aime me vêtir aussi!

    Je vous partage aujourd'hui ces quelques photos de mes paysages familiers de ces jours-ci.

    les saisons et la modification constante des jours accompagnent si bien les soubresauts du coeur et amènent doucement l'âme vers son accomplissement, la révélant à elle-même.

    Osmose mystérieuse entre soi et la Nature, magnifique!

     

    Mes paysages d'avril!

    Le 16 avril dessous ma fenêtre!

     

    Mes paysages d'avril!

    Le 15 avril, au matin, jour de mon anniversaire!

     

    Mes paysages d'avril!

    Le 15 avril dessous ma fenêtre côté lilas!

    Rassurez-vous, le soleil est venu dans la matinée, joyeux et confiant!

    Mais moi, la brume ne me déplaît pas car elle revêt la campagne  d'un voile magique et les fées  aiment s'en parer en nous donnant l'aubade!

     

    Mes paysages d'avril!

    Le 3 avril dessous ma fenêtre!

     

    Le bonsoir à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:57

    TU TE VETS EN LOUP ?

    POUR DANSER LA VALSE DU PRINTEMPS ?

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:54

    De bien belles créatures musiciennes ! Quelle est belle la forêt autour de ta maison ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :