• Mes petites torchons festifs!

     

    "Anveld-Mazulma"!

    Je vous invite à écouter cette belle mélodie où le violoncelle joue superbement et apporte une grande part de rêve!

     

    Je suis dans la mazurka en ce moment et j'y trouve beaucoup de joie, une réelle communion même et je me repose tout en la dansant, en écoutant ce qu'elle a à me dire!

    De la douceur en toute chose!

    Aussi ai-je cousu ces jours-ci ces petits torchons festifs pour le temps de Noël.

    Avec du drap ancien qu'il me restait et des coupons de tissus que je garde toujours dans mon placard à idées, en attente.

    Et voilà!

    Mes petites torchons festifs!

     

    Mes petits torchons!

     

    Mes petites torchons festifs!

    Les voici dépliés!

     

    Je crois que Noël cette année sera chez nous breton dans le souvenir de la mer et des andros dans la lumière des peintres de Pont Aven!

     

    C'est mercredi à mi-parcours du temps qui passe!

     

    Joli jour à vous!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:49

    effectivement cette musique, est d'une douceur dansante et entraînante, mercy

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:34

    Un goût certain et c'est toujours très original chère Laure. Manon est-elle au courant de ses nouvelles fouilles à Lyon ; en bas de la colline de Fourvière. Il paraît, d'après une amie, que c'est incroyable !!!! 

    Je vous embrasse

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 23:39

    ils sont très joli ! j'aime beaucoup ! quelle jolie musique pour accompagner la lecture de ton billet...ayant lu avant la fin de la musique, je l'ai laisser diffuser en lisant mes mails ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :