• Mignonne, allons voir si la rose!

    El Doncel del Mar, "Rosa das rosas"!

     

    Je vous partage aujourd'hui les roses de mon jardin qui, en ce moment, sont dans leur plein épanouissement!

    Mignonne, allons voir si la rose!

    Mignonne, allons voir si la rose!

    Mignonne, allons voir si la rose!

    (Cliquez sur les images pour mieux les visualiser, merci)!

     

    Le renard disait au Petit Prince:

    "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...Tu es responsable de ta rose"!

     

    Je vous souhaite un joli week-end au parfum de rose!


  • Commentaires

    1
    popopopo
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:00

    las mes roses ne sont que belles !


    rarement parfumées !


    ou peut-e^tre ne sentirais-je plus leur parfum ?


    mais la beauté m'enchante et j'invente son parfum


    et compose une musique de fleurs en bouquet



     

    2
    FENOGLIO
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:01

    SUPERBE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :