• Mon paletot de lutin!

     

    Arrietty's Song!

     

    Voilà ce petit paletot de lutin que j'ai cousu avec un tissu ethnique détourné de son objectif initial pour lequel je l'avais acquis! Cela m'arrive assez souvent! Croyant m'embarquer pour Rome, je me retrouve à Tombouctou! Hi hi!!!

     

    Mon paletot de lutin!

    Avec la capuche façon elfe avec des laines créatives qui s'y accrochent  en guirlandes!

     

    Mon paletot de lutin!

     

    Mon paletot de lutin!

     

    Un petit paletot douillet pour les jours frisquets du printemps et qui fait bien son effet en flânant dans la ville!

     

    Joli mardi!


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:56

    Super joli ! C'est grâce à un de tes vêtements que tu présentais il y a longtemps que je t'avais "repérée" sur le Net. Continue à coudre de l'original.

    Bises des Pyrénées

    2
    popopopo
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:08

    DIS MOI mais c'est de la poézie

    je t"emmènerais tu verras

    voir le Nil bleu

    et les hipoppotames

    du Gange sacré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :