• Mon paysage familier!

     

    Elisabeth Joy Roe, Nocturne de John Field!

     

    En compagnie d'Elisabeth, je vous partage juste mon paysage familier  de ce dimanche soir! Dans un mois, nous serons à la veille de Noël!

    Mon paysage familier!

    Ce soir, dessous ma fenêtre!

    Même la nuit, la lumière demeure et habite avec nous nos peines et nos joies et du coup l'espérance renaît chaque matin!

     

    Bien à vous et jolie semaine!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:34

    Merci pour ce beau ciel vu de ta fenêtre et jolie semaine à toi aussi

    Je t'embrasse

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 21:38

        Merci beaucoup Livia! Je te remercie de ta fidélité à mon petit blog! Je t'embrasse aussi! money!

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:39

    Magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :