• Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    Skarazula, " Le Bransle du Fol", (un des groupes participant à la fête)!

     

    Voilà comme promis la suite de cette sublime fête du Roi de l'oiseau au Puy en Velay avec sa magnifique Gentès de trouvères et musiciens, enfin un aperçu tant il y a de festoiement!!!

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    "Euphorica" de Prague!

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    Le groupe "Tornals"!

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    Ibrahim, danseur de Tanoura du groupe "Tornals"

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    "Strella do Dia" de Lisboa!

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    "Les Mercatores", compagnie de l'Alauda!

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    "Waraok"!

     

    Musiciens et théatreux en mode Renaissance!

    "Natchipoÿe", ceux qui sont nés au Puy, c'est le sens de leur nom en occitan!

     

    Si l'envie vous venait de vivre les fêtes Renaissance avec nous l'an prochain, faites-vous connaître gentes dames et beaux seigneurs!

     

    Jolie soirée!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:15

    BRAVO POUR TON NOUVEAU BLOG - super - tu as été plus courageuse que moi -  je suis restée sur over avec regret, mais j'ai un peu de mal à comprendre les explications lorsqu'il faut changer - qu'importe, puisque je peux te retrouver - bien à toi - bonne journée

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:37

    Avec la musique on a l"impression que les personnages vont se mettre à bouger, à danser ! un billet qui fait écho au billet précédent...l'impression de faire partie de la fête...c'est plaisant !

    Des grosses bisouilles ma Laure et un énorme merci pour ton très joli présent que je viens tout juste de découvrir dans ma PAL...comme une grande enfant que je suis, je m'émerveille !!! merci, merci merci !!! je crois bien que j'y noterai mes souvenirs gourmands de mon enfance... :)))))

    3
    salvUNEVIE
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:39

    impressionné !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :