• Mya!

     

    Dors petite Mya!

     

    Je vous partage ce petit croquis de notre petite fille Mya que j'ai peint à l'aquarelle ces jours derniers !  C'est un essai! Nous avions le bonheur de l'avoir près de nous à la maison pendant presque 15 jours!

    Au fur et à mesure que notre petite Mya grandira , il y aura d'autres portraits...

     

    Mya!

    Mya , 2 mois déjà!

     

    Je vous souhaite une soirée jolie!


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:05

    J'adore. Et je pense que, en grandissant, elle sera très heureuse de tous ces portraits faits avec amour. Je te souhaite de la voir le plus souvent possible.

    Bises des Pyrénées

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:28

    C'est sympa de faire ça pour ta petite fille, c'est une bonne idée, elle aura le souvenir de sa petite vie à travers tes dessins

    .Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :