• Noël qui vient qui va!

    Noël pour les instruments, "Noël nouveau 1733"!

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très joli Noël!

    Je vous partage mon petit texte que j'ai écrit pour ma famille.

     

    Noël qui va qui vient

    *

    Noël qui va, qui vient

    En portant dans sa nuit

    Toutes les errances de notre humanité

    Et toutes les souffrances

    Et toute l’espérance

    De chacun de nos cœurs.

    Voici qu’il nous ramène

    Près de ce petit enfant Jésus

    Qui, simplement, s’offre à notre regard

    Et se donne entièrement à notre être.

    Au-delà des relents parfois terribles de nos étables

    Le voilà qui vient et revient sans cesse

    Sans se décourager.

    Très humble face à notre indifférence

    Et même notre abandon

    Il nous attend toujours

    Pour nous aimer

    Et nous sauver de nous-mêmes.

    Lui ferons-nous place

    Sous notre toit de pauvreté et de superbe !

    *

    Dans la tendresse de Notre Seigneur Joyeux Noël !

     

    Noël qui vient qui va!

    Ecole italienne du XVIIème siècle!

     

    Noël qui vient qui va!

    Mon pain d'épices à l'orange!

    Pour vous aussi, que ce Noël vous soit savoureux!

    A bientôt les amis!

     


  • Commentaires

    1
    mariepierre.fenoglio
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:22

    Ouf, je t' ai enfin trouvée !!! je regarderai plus tard ce nouveau blog que je ne réussissais pas à ouvrir. Gros bisous de Noël !!!!

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:58

    Ah! Et bien c'est super alors Marie-Pierre! Je suis très contente que tu te sois inscrite à ma news! Je t'embrasse! A+!

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:04

    Douceur et bien être en cette soirée de Noeël ma Laure !!! merci pour tes mots reçus ce matin touchante attention qui me va droit au coeur !!! mille bisouilles à vous !!! et @ très bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :